Tomber en panne est toujours possible mais laisser son ancêtre au bord de la route le temps de trouver un dépanneur n’est pas très agréable. Grâce aux négociations de la FBVA asbl, nous pouvons vous offrir une assistance qui est automatiquement comprise dans le contrat The Classic Car Insurance®,
Pour pouvoir bénéficier du contrat The Classic Assistance®, il est important que votre carte verte d’assurance mentionne la plaque d’immatriculation de votre véhicule.
Il est impératif de faire appel à la centrale d’alarme au n° 02/286.32.50 (visible sur votre carte verte d’assurance) pour se faire dépanner. La centrale d’alarme vous attribuera un numéro de référence et essayera de vous aider le plus vite possible.
Au cas où vous faites appel à un dépanneur indépendant, sans avoir téléphoné à la centrale, les frais occasionnés ne seront pas remboursés.
TOURING enverra un dépanneur sur place qui essayera d’abord de remettre le véhicule en état de marche. Si cela n’est pas possible le véhicule sera remorqué ou rapatrié vers le garage de votre choix. Le conducteur et les passagers ainsi que les bagages seront également rapatriés.
Vous devez toujours contacter la centrale d’alarme de TOURING à l’aide du n° de téléphone 0032 286 32 50 renseigné sur votre carte verte d’assurance
TOURING prendra contact avec un dépanneur local en vue de vous aider. Souvent le véhicule sera remorqué vers le garage le plus proche en vue d’y effectuer les réparations.
Au cas où le véhicule ne pourra pas être réparé endéans les cinq jours, TOURING fera le nécessaire pour rapatrier le véhicule vers votre domicile.
Les frais supplémentaires que vous aurez suite à cette attente de réparation seront pris en charge par TOURING.
Toute immobilisation suite à :
Vous pouvez obtenir une extension pour toute l’Europe moyennant une surprime de € 22,00 sans l’option ‘véhicule de remplacement’ ou € 39,00avec l’option ‘véhicule de remplacement’